Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Coat en balade
25 août 2015

Un brunch à La Mangerie du marais

IMG_0038

Un petit brunch bien sympathique, ça faisait longtemps !!!

Rendez-vous à la Mangerie, dans le marais, dans une petite rue peu connue derrière la place du Marché Sainte Catherine et tout près de la place des Vosges.
Ici, on entre dans une première pièce où se trouve le bar. On est accueilli par le patron qui sait nous mettre à l'aise avec sa bonne humeur et ses shots de rhum arrangé, ça fait bizarre le dimanche matin mais c'est très bon ! On devrait peut être s'y mettre tous les jours...


Puis on entre dans la 2ème pièce en passant par une armoire !!! 
L'endroit est vraiment original, l'ambiance conviviale, la déco très sympa, j'adore !

IMG_0020

Et ce qui nous intéresse le plus : le brunch est super bon !
Il faut remplir une carte où l'on choisit sa boisson chaude, son jus de fruit frais et le type de brunch : poisson ou viande !

IMG_0024Oui, il y a un olivier au milieu de la pièce...

 

Les serveurs sont adorables et nous remplissent assez vite notre petite table (c'est bien d'avoir tout en même temps mais la table était blindée...) 
On a de quoi bien se remplir la panse :

- des petits pots avec beurre, confiture, houmous, tapenade et fromage à tartiner ! Tout cela est à volonté (mais finalement on a tellement mangé qu'on a rien demandé en plus...)
- une corbeille de pains, brioche et gâteau au chocolat...
- granola/ fromage blanc et délicieuse salade de fruits 
- et la fameuse assiette salée avec saumon fumé, saumon cru, rillette de poisson, tomate à la provencale, pomme de terre, salade de concombre et oeufs brouillés (avec bacon et saucisse pour la version viande). 

Que des bons produits et une formule réussie !
C'est assez classique mais avec le petit twist qu'il faut pour sortir du lot.

IMG_0025

IMG_0028   IMG_0032

IMG_0033

Bon plan famille : Il parait qu'il y a une salle pour que les enfants puissent jouer pendant que les parents brunchent mais je n'en ai pas eu besoin...

J'aimerais beaucoup y retourner un soir aussi car leurs tapas ont l'air vraiment chouettes !
Et je suis sûre qu'il doit y avoir une bonne ambiance...

IMG_0029

IMG_0030Le haut de la fameuse armoire...

 

La Mangerie :
7 rue de Jarente 
75004 Paris 
Brunch à 27€
Tapas entre 7 et 17€

http://la-mangerie.com/
Sur leur page Facebook, ils mettent des photos de leurs tapas, ça donne envie !
www.facebook.com/lamangerie 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai testé que leurs tapas (j'ai d'ailleurs posté un article sur mon blog) mais tu me donnes envie de découvrir leur brunch! Bises
M
oui, c'est une bonne formule dans une ambiance sympa ;-)
A
En somme classique mais savoureux, je le note !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 639
Publicité