Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Coat en balade
3 mai 2016

Le Brunch à volonté de La Bossue à Montmartre

Un nouveau brunch absolument parfait, découvert récemment : La Bossue à Montmartre !

IMG_1051

 

Un super buffet salé/sucré à consommer dans un salon de thé tout petit/tout cosy !

IMG_1033Tout est délicieux avec de très bons produits salés, saumon, fromages, pommes grenailles, salade de crudités... et surtout des petits gâteaux, brioches, viennoiseries, scones... faits maison tellement bons ! PARFAIT ! 

La propriétaire est pâtissière donc contrairement à de nombreux brunch, celui-ci est vraiment fait pour les personnes au bec sucré comme moi !

IMG_1050J'ai beaucoup aimé la décoration du lieu et le côté petit salon où l'on se sent bien ! à 6, on était un peu serrés... mais pour un brunch à 2 ou 4, c'est très agréable.

Pas de réservation possible, mais on peut y venir le jour même, donner son nom et ils vous téléphonent quand une table est disponible. Alors, je vous conseille de venir tôt, vers 10h30, d'en profiter s'il y a de la place ou bien de mettre votre nom sur la liste et d'aller faire une balade dans le quartier de Montmartre, c'est sympa aussi, non? 

IMG_1043   IMG_1045
Mes assiettes : sucrée puis salée

Et vous feriez bien d'avoir faim !... car le choix est varié et tout donne envie ! Alors même en n'en prenant qu'un peu de chaque pour goûter, je n'ai plus eu faim jusqu'au soir (voire le lendemain ;-)) 
Les boissons sont aussi à volonté, et on a eu le droit de traîner un peu...

IMG_1035La déco rétro :-)

IMG_1034Je vous conseille particulièrement le carrot cake (et le pain perdu... et la crème vanille... et les madeleines...) ! 

IMG_1039

IMG_1032

On y retourne quand??? 

La Bossue
23€ pour le brunch à volonté (pas d'autre formule possible le samedi et dimanche matin). Très très bon rapport qualité/prix !

9 Rue Joseph de Maistre, 75018 Paris
https://www.facebook.com/labossue/?fref=ts 

Vous pouvez aussi y passer en semaine ou l'après-midi pour un petit goûter ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummm le pain perdu!! tout donne envie :)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 639
Publicité