Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Coat en balade
14 mars 2014

Brunch à l'Atelier de l'éclair

Si vous aimez les éclairs et les brunchs, rendez-vous vite à l'Atelier de l'éclair pour une expérience réussie ! 

Pour la visite de ma maman chérie à Paris et pour son premier brunch (!), j'ai voulu trouver un brunch bon, en buffet et un peu original.
Et je ne regrette pas mon choix !

IMG_5602

On s'y retrouve donc le dimanche matin entre 11h à 15h pour bruncher en petit comité (une vingtaine de couverts). J'ai juste un peu été déçue d'être installé à une table basse, pas l'idéal pour apprécier un repas...

L'éclair y est bien sûr à l'honneur car on peut choisir 2 petits éclairs salés et 2 petits éclairs sucrés (ou 1 seul mais en grand format). 

Et pour les accompagner, un très beau buffet avec uniquement des bons produits, tout était délicieux.

J'ai commencé par le petit déjeuner sucré : viennoiseries, pain aux noix, confitures...
Et quelque chose de particulier que j'ai adoré (j'en ai mangé 5 je crois...), le choux d'éclair nature, sans garniture, mmmm ! 

IMG_5596 (800x570)

En boisson, du jus de fruit dans des petites bouteilles et du bon thé LOV, à volonté ! Il y aussi du lait et du café.

IMG_5597

Dans le buffet, j'ai particulièrement apprécié le choix varié de tout ce qui fait un bon petit déjeuner...

IMG_5598 
... avec en plus des salades réussies et originales, des fruits, du fromage, de la charcuterie et une délicieuse compote (qui allait parfaitement avec les choux...)

IMG_5600

 

Mon choix d'éclairs salés : fois gras, confiture de figue et chèvre, pesto !
Mon choix d'éclairs sucrés : vanille et fruits rouges !

IMG_5605  IMG_5606

Alors, évidemment, il faut aimer les éclairs... 
J'ai trouvé qu'ils n'étaient pas très beaux (pas aussi soignés que ceux de "l'éclair de génie"...) mais ils sont vraiment très bons. 
Et les éclairs salés sont assez sympas à goûter. 
Des éclairs savoureux + un buffet complet et délicieux + des boissons à volonté + un accueil très sympatique = une bonne équation pour ce brunch à 29€ !

 

IMG_5610

 

L'Atelier de l'éclair :

www.latelierdeleclair.fr
16 rue bachaumont, 2ème arrondissement
Tél: 01 42 36 40 54
Métro Sentier

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour un coup d'essai , ce fut un coup de maître !!!<br /> <br /> un régal que ces mini éclairs et un super petit déjeuner fait de mets raffinés <br /> <br /> <br /> <br /> j'en referai des brunchs avec ma fille chérie<br /> <br /> clairec
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 632
Publicité