Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Coat en balade
7 août 2015

La Javelle - Guinguette effervescente

La Javelle, c'est mon coup de coeur de l'été !

IMG_0001
Un super endroit en bord de Seine, là où on ne va jamais... près du
pont de Garigliano !

Il s'agit d'une jolie guinguette moderne qui propose des soirées avec concerts (tous styles, jazz, musique du monde, chanson française...), DJ (musique originale, plus proche de la guinguette que des boîtes de nuits, ça change et j'adooore), bars et foodtrucks, tout y est pour passer une bonne soirée pendant les chaleurs estivales !
Le dimanche, c'est cours de yoga et après-midi au soleil ! 

Il y a aussi la plus petite discothèque de Paris ! Je vous laisse la chercher...

La clientèle est variée, tous les âges, des femmes enceintes, des retraités, quelques poussettes, et principalement des trentenaires. 

IMG_0004

 

IMG_0007

J'aime beaucoup l'ambiance bon enfant, on s'y sent bien et ça fait plaisir !
On peut y boire du vin, des bières et en se rendant sur la péniche, on y trouve un cocktail bar.
Pour manger, des foodtrucks viennent à tour de rôle, il suffit d'aller voir sur leur page facebook pour savoir ce qu'il y a à manger chaque soir. Et si les menus ne vous plaisent pas, vous pouvez toujours vous rabattre sur les grandes planches de charcuterie et fromage. 

IMG_0006

IMG_0012
La péniche où trouver le cocktail bar.

IMG_0014  IMG_0019
L'ambiance de folie à l'heure du DJ set !
J'y suis allée un soir de tempête et tout le monde dansait sous la pluie, bon esprit et trop drôle ! 

Une petite déception pour certain, les fêtes s'arrêtent à minuit... mais finalement ce n'est pas si mal pour bien en profiter sans être trop fatigué ! Il faut essayer d'y aller un peu plus tôt (d'ailleurs, pour avoir une table, mieux vaut arriver vers 19h) 

Je vous conseille d'y arriver par le tram 3, arrêt Pont du Garigliano. Vous pouvez aussi vous arrêter à Javel et marcher le long de la Seine vers le sud. 
C'est aussi tout proche du parc André Citroen, si vous préférer faire un pique-nique avant de venir danser !

Toute la programmation des concerts et le détail des foodtrucks présents est sur Facebook

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je note cette adresse, ça a l'air super, merci! Bises
M
Oh oui, je pourrais y aller tous les jours !! ça vaut le coup :-)
A
Ca a vraiment l'air top, il faut que je note cette adresse, mais c'est vraiment l'autre bout de Paris pour moi !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 639
Publicité