Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Coat en balade
1 avril 2012

Soirée avec des Russes

J'ai récemment passé une très bonne soirée au milieu de russes ! Comment ? En allant au concert de la chanteuse Zemfira, une chanteuse rock russe qui chante en russe donc !

Le pourquoi du comment ? J'ai dans une vie antérieure à Bordeaux, eu des voisins biélorusses très sympas qui aimaient les filles, la vodka et Zemfira. Comme je suis curieuse, j'ai pas mal écouté ses chansons jusqu'à n'écouter que ça pendant un certain temps. Alors quand j'ai su qu'elle faisait un concert à Paris, à la Cigale, j'ai sauté sur l'occasion. Et je ne regrette pas ! un très bon concert, énergique avec un public (plutôt russe donc) déchainé ! Je me suis contenté de bouger et de chanter quelques morceaux en yaourt, ben oui je ne parle pas russe... et malheureusement, je n'ai pas pu profiter de l'humour de la demoiselle... mais je trouve ça assez chouette de pouvoir aimer ses chansons sans en comprendre un mot, qui sait si elle ne dit pas des trucs vraiment nazes en fait...

En tout cas, je vous laisse apprécier... ou pas quelques chansons de Zemfira.

 Zemfira_-_SPID

Zemfira - Hochesh 

Земфира - Прогулка
http://www.youtube.com/watch?v=Ap6dCyFTk-Y

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 638
Publicité