Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Coat en balade
22 décembre 2015

Pégase & Icare : Nouveau spectacle du cirque Alexis Gruss

La fin d'année est pour moi synonyme de beaux spectacles, en particulier de beaux spectacles de cirque !

A Paris, plusieurs cirques proposent de nous faire rêver le temps d'une soirée et c'est toujours un plaisir de vivre des moments féeriques ! 

Je suis une grande adepte de cirque et ces dernières années, j'ai plutôt eu tendance à me tourner vers des spectacles de cirque moderne. Mais cette fois, je me suis laissée tenter par du cirque plus traditionnel, pour mon plus grand bonheur !

alexis_gruss

Pégase & Icare est un spectacle équestre et aérien créé par la famille Gruss accompagnée de la troupe des Farfadais.

montage photos

J'ai beaucoup apprécié de voir ces 40 chevaux magnifiques dans des numéros mêlant arts équestres, acrobaties et jonglage. Toute la famille Gruss est très talentueuse et chacun apporte quelque chose de particulier. C'est sympa de les voir heureux de travailler ensemble et donner le meilleur d'eux-mêmes.
Du cirque traditionnel comme on les aime, de très beaux numéros et une réelle envie de faire rêver et vibrer le public !

La troupe des Farfadais qui les accompagne est tout aussi talentueuse. Les artistes complètent le spectacle avec des numéros plus modernes d'arts aériens : mâts chinois, tissu, trapèze fixe... et même des numéros aquatiques peut être un peu trop sexy pour un public familial... mais que j'ai adoré !

L'ensemble est très beau, passant des chevaux aux acrobaties dans les airs, sur la musique d'un orchestre et d'une chanteuse live !
2h30 de féerie, on en prend plein les yeux !

Les photos sont interdites alors j'ai récupéré des photos officielles de mes numéros préférés !

 

4 10

8

12

Le spectacle est présenté au Bois de Boulogne jusqu'au 6 mars 2016, puis dans 22 villes de province.
N'hésitez pas à prendre vos places pour passer une belle soirée pleine de poésie ! 
A Paris, pour s'y rendre, RDV au métro Porte d'Auteuil où une navette vous emmène au chapiteau en quelques minutes.

FORMAT HORRIZONTAL

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca a vraiment l'air d'un sublime spectacle !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 639
Publicité