Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Coat en balade
2 avril 2012

L'étoile de Montmartre

Le quartier de Montmartre est assez riche en petit restos ou bars conviviaux et simples comme on les aime !
On a rarement l'habitude de dîner ou sortir en bas de chez soi, mais j'ai tout de même le plaisir d'aller assez souvent dans le resto qui se trouve en bas de ma rue... L'étoile de Montmartre !
On y est toujours bien accueilli, on y mange bien pour des prix raisonnables, la clientèle est plutôt sympa et on s'y sent vraiment comme à la maison !
J'y ai à nouveau dîné ce weekend avec 2 amis, encore une fois un vrai plaisir !
Vous choisissez la viande ou le poisson et à vous de décider de l'accompagnement (frites, purée, gratin dauphinois, légumes, riz thai, pappardelles ou salade)

N'hésitez pas à y aller si vous voulez passer une bonne soirée entre amis et/ou amants (avec les parents ça marche aussi, j'ai testé !), vous y dégusterez de bons petits plats français avec en prime un large choix de vins.

Petit clin d'oeil pour les toilettes spécial enfants, trop mignon :-)

http://letoiledemontmartre.com/
26 rue Duhesme 75018 Paris

l_toile

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 639
Publicité