Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Coat en balade
8 août 2014

Festival de théâtre Tréteaux nomades 2014

Je vous reparle aujourd'hui d'un super festival de théâtre dont je vous avais déjà parlé l'année dernière ici Festival 2013

Je l'avais fait après coup et une fois que le festival avait déjà commencé, comme il ne dure qu'une semaine c'était un peu dommage. 

Alors cette année, je prends les devants et je vous en fait la pub dès maintenant, d'autant que la programmation me semble vraiment chouette :-) 

AFFICHE-TRETEAUX-40x60-2014-200x300

 

Les 2 spectacles que j'avais vu l'année dernière étaient vraiment bien alors je n'ai aucun doute sur la qualité de la nouvelle programmation.
En plus c'est fin août-début septembre : parfait pour le retour de vacances !

Voilà donc le programme :

Les Deux gentilshommes de Vérone de Shakespeare
mis en scène par Carlo Boso

Du 25 au 28 août, 20h30
Cour de l’Hôtel de Beauvais (le lieu est vraiment très chouette) 

2gentilshommes de Verone

Cendrillon s'en va-t-en guerre Commedia dell’arte (pour les enfants à partir de 4 ans) 

Du 27 au 29 août, 15h 
Aux Arènes de Montmartre (lieu aussi très chouette !) 

cendrillon

D'Artagnan hors la loi 
de Gregory Bron

par La Cie AFAG THEATRE

Les 5, 6 et 7 septembre20h30 (Dimanche 16h)
Aux Arènes de Montmartre

D'artagnan

Petit Pierre Duo clownesque
par La sauce aux Clowns

Du 5 au 7 septembre, 19h (dimanche à 16h)
A la Bellevilloise

Petit Pierre

Les Fourberies de Scapin d'après Molière (un classique à voir absolument ! a priori c'est une version revisitée) 

Les 29.30 et 31 août20h30 (Dimanche 16h)
Cour de l’Hôtel de Beauvais

fourberies de scapin


La Cour des miracles 

Adaptation et mise en scène par Lisa Labbé
D’après Notre Dame de Paris de V. Hugo
Compagnie du Mystère Bouffe

Du 1er au 4 septembre, 20h30
aux Arènes de Montmartre

lacourdesmiracles

 

Il y a aussi en parallèle une scène ouverte sur la Place Sainte Marthe 

Du 28 au 31 août 2014 de 18h30 à 21h30
ça peut valoir le coup pour découvrir de jeunes troupes de théâtre, et en plus la place est très sympa pour se poser et prendre un verre :-) 

 

Je trouve que c'est un très chouette festival qui propose des styles de théâtre variés et dans des endroits vraiment sympa, j'avais été enchantée l'année dernière donc j'espère pouvoir y aller la 1re semaine de septembre (pour Petit Pierre, Les Fourberies de Scapin et/ou La Cour des miracles). 

Toutes les infos sur leur site : www.treteauxnomades.com/edition2014
Et vous pouvez acheter des places sur billetreduc : http://bit.ly/1u0h9tR 11€ seulement !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 639
Publicité