Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Coat en balade
21 août 2012

Costa Brava

Une petite semaine loin de Paris pour découvrir la Costa Brava en Espagne.

J'y étais allée petite en famille et je ne sais pas trop pourquoi (sans doute la faute à ces reportages télé sur le tourisme de masse en Espagne), j'avais une idée assez ringarde et pas vraiment chouette de cette région espagnole.

Et pourtant elle recèle de bien jolis endroits.

Je vous laisse apprécier et prévoir vos prochaines vacances là-bas ;-)

Sant Feliu de Guixols : un petit village qui a gardé son âme catalane et relativement calme, loin de la fête sans limite de Lloret del mar...

IMG_0044  IMG_0059

Tossa de Mar : sur la route touristique entre Sant feliu et Tossa, les panoramas sont à couper le souffle ! La prochaine fois, on le fait en bateau !

IMG_0076       IMG_0087

Gérone : la vieille ville est très pittoresque.

IMG_0123       IMG_0130

Peratallada : un petit village ancien dans la campagne.

IMG_0134      IMG_0137

Il y aussi la ville de Bégur qui est étonnante et belle, malheureusement je n'ai pas de photos...

Sous le soleil et accompagné de bonne humeur, de sangria et de tapas, un vrai bonheur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Paul, <br /> <br /> <br /> <br /> Figurez-vous que j'ai bien découvert cette fameuse plage, et que je compte en parler très bientôt ! ;-)
P
Bonjour Miss Coat, <br /> <br /> Je me suis rendu sur la Costa Brava cet été, et j'ai été enchanté. Un petit conseil: longez la côté au dessus de Palamos, et vous trouverez une plage de sable fin magnifique, uniquement accessible à pied et donc très peu usitée des touristes. Un vrai coin de paradis!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 642
Publicité