Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Coat en balade
9 février 2015

Julie Ferrier à la Gaîté Montparnasse

aHHHH, Julie Ferrier est de retour au théâtre, quelle joie !

Je me suis empressée de prendre des places son nouveau spectacle à la Gaîté Montparnasse !

julie_ferrier

Je dois avouer que c'est l'une des rares femmes comiques (ou même comiques tout court) qui me fasse vraiment rire !
Elle est complètement dingue !
Et ce n'est pas pour rien que j'ai commencé à la connaître grâce aux Chiche Capon qui l'acceuillaient pour quelques sketchs dans leur cabaret simplement intitulé "Le cabaret des Chiche Capon". Le même délire bien foufou et hilarant ! 

Après, on l'a beaucoup vu au cinéma, notamment dans l'"Arnacoeur", "Jamais le premier soir", "Sous les jupes des filles" où c'est la seule actrice qui m'ait fait rire dans son rôle de nymphomane pleine de tics !

On retrouve dans ce nouveau spectacle ses personnages forts, Martha la prof d'arts, Mlle Klimt, la dresseuse de chien (très très impressionnante !) ou encore la sexy Barbie en roller ! Pour avoir plusieurs fois vu Julie Ferrier sur scène ou en vidéo, j'ai été contente de retrouver ces personnages et agréablement surprise de les voir dans d'autres situations, raconter d'autres choses et être toujours aussi drôles :-) 
Elle sait se mettre en scène, se mettre à nu même (disons qu'elle est très à l'aise avec son corps et elle a bien raison !) et se transformer pour s'impregner de ses personnages, à tel point qu'on a parfois du mal à la reconnaître... 

Elle est accompagnée de 4 excellentes comédiennes et d'un jeune homme qui accaparent bien la scène et nous entraînent dans un tourbillon de sketchs, entre cabaret et cirque. 
Le spectacle peut être long, plus de 3 heures pour nous, mais on ne voit vraiment pas le temps passer !!! ça commence même pendant l'attente et j'ai bien l'impression que chaque représentation est unique car on sent beaucoup d'interaction avec le public et d'improvisation. En tous cas, ils ont l'air de prendre du plaisir et c'est contagieux !

Si vous aimez les spectacles délirants et farfelus, vous ne serez pas déçus. 

Un petit avant-goût dans cette vidéo, si ça vous fait rire, n'hésitez plus à acheter vos places ! 

Julie Ferrier - Martha, la prof d'arts plastiques

Cet hiver, c'est Ferrier à la Gaîté :
Jusqu'au 7 mars à la Gaîté Montparnasse
Réservations sur Billet réduc

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça donne envie!! Je t'aurais bien accompagnée la voir! Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 630
Publicité