Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Coat en balade
12 septembre 2013

Angel Cake de la pâtisserie Ciel

LA tendance sucrée de la rentrée c'est l'Angel Cake !

WP_20130904_007

J'en ai entendu parlé et je me suis dit qu'il ne fallait pas passer à côté... Alors j'ai profité de mes vacances parisiennes pour faire un petit tour dans la pâtisserie Ciel dédiée à ce nouveau gâteau !

Un assez gros gâteau rond mais tellement léger !
A base de farine et de blancs d'oeuf, c'est la crème du milieu qui donne tout son goût au gâteau.
Au choix : vanille-caramel, yuzu, earl grey-pamplemousse, framboise, praliné rose, chocolat et thé matcha.

WP_20130904_003  WP_20130904_005

On peut l'accompagner d'un thé ou de jus de fruit Alain Millat sur place et même tester des boissons alcoolisées japonaises.

Le lieu est très zen à la japonaise et pour complèter l'expérience les boîtes pour emporter les gâteaux sont magiques, en origami !
Je ne suis pas restée sur place mais le gâteau accompagné d'un petit thé, ça doit être très agréable...

WP_20130904_004

Un petit plaisir qui ne fait pas de mal ;-) Il y a peu de matières grasses et de sucre (mais c'est quand même très bon !)

Les angel cake existent en 3 tailles, petit en individuel, moyen et grand à partager. Le petit à emporter coûte 5 euros.

WP_20130904_006

 

Pâtisserie Ciel :
3 rue Monge, 5ème
métro Maubert-mutualité
ouvert du mardi au samedi de 10h30 à 23h (1h le vendredi et samedi) et le dimanche de 10h30 à 17h
www.patisserie-ciel.com 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 638
Publicité