Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Coat en balade
4 septembre 2013

Burger végétarien chez MOB

Une petite balade dans la récemment ouverte Cité de la mode et du design à Paris et l'occasion de découvrir un fameux fast-food végétarien !

Le lieu est très agréable au bord de la Seine et abrite plusieurs bars-restaurants en plus de quelques boutiques et lieux d'exposition.

Malgré une mauvaise expérience au Wanderlust, nous avons voulu tester cette nouvelle adresse : MOB ! (Maimonide Of Brooklyn)

IMG_3580

Si vous voulez tenter une expérience de burger sans viande,c'est pour vous !
La carte propose 4 burgers et un hot dog (entre 4 et 9 euros), que vous pouvez accompagner de French fries, de soupe au maïs ou de salade de quinoa.

Ici : Le MOB Lettuce wrap burger et le MOB burger deluxe

IMG_3593  IMG_3595
Vegetarian food for carnivores

Pour remplacer la viande, des steaks à base de champignons... Moi qui n'aime pas du tout ça, j'ai hésité jusqu'à ce qu'on m'explique qu'on ne sent pas le goût des champignons, c'est juste pour la couleur et la texture.
Mouais, ça a tout de même un goût très spécial, pas forcément mauvais, mais surprenant...

IMG_3584

Plein de boissons trop chouettes, telles que la Brooklyn Lager (Mmmh), du champagne, et plein de limonades ou jus de fruits spéciaux (j'ai tenté le jus de grenade qui avait un peu un goût de betterave... je ne recommande pas...)

IMG_3590

En dessert, les classiques cookie, sundae et cheesecake. J'ai pris celui au nutella, pas mal du tout, avec un petit arrière-goût végétarien.
Car oui, le tout est bien sans matières animales, donc a priori sans lait de vache.

On a tout de même trouvé le tout assez gras, mais c'est un bon moyen de manger sainement (plus qu'au mac do), tout en se faisant plaisir dans un lieu très sympa !

 

IMG_3583  IMG_3589
(avec une petite dédicace à François Hollande ;-))

MOB
34 quai d'Austerlitz
Cité de la Mode et du Design
Paris 13ème
01 42 77 51 05
Ouvert tous les jours de 10h à Minuit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
O miam, ça donne tellement envie....(j'aime bien le jus de grenade moi mais ouaism c'est spécial)
M
J'ai surtout bien aimé l'ambiance et l'originalité, ça change !<br /> <br /> Je suis d'accord que c'est spécial, je n'en mangerai pas tous les jours non plus...
A
Le burger à 4,5€ n'est pas très cher, il n'est pas mauvais, mais ça n'est quand même pas dingue ...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 638
Publicité