Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Coat en balade
30 avril 2013

Pierre Sang in Oberkampf

IMG_2231

Top chef s'est terminé hier soir...avec une nouvelle gagnante et surtout plein de nouveaux chefs qui donnent envie ! Encore beaucoup de nouvelles adresses à tester.
Dans les saisons précédentes, un chef avait marqué les esprits, Pierre Sang Boyer !
Et c'est avec grand plaisir que j'ai découvert son restaurant, récemment ouvert, avec mes collègues.

Accueillies par le chef himself, on nous installe dans la cave, la salle du haut étant plus adaptée aux tête à tête, au bar ou sur de petites tables.

IMG_2249

Ici, pas de carte, le menu est unique et change tous les jours, midi et soir !
Alors, bien évidemment il ne faut pas être difficile ! Mais on a quand même le droit de faire des exceptions et de dire ce que l'on n'aime pas ou si on a des allergies...
On ne choisit pas le vin non plus, mais les conseils du serveur sont très bien avisés.
6 plats (4 plats + fromage + dessert) en petite quantité mais le tout est bien suffisant ! 
Les plats sont apportés par de sympatiques jeunes hommes qui nous aident à trouver les ingrédients-mystère.

IMG_2239IMG_2240IMG_2241

IMG_2242IMG_2243IMG_2244

Je ne vous mets pas le détail, car de toute façon vous n'aurez certainement pas la même chose, et puis surtout parce que l'intérêt est de ne pas tout savoir à l'avance ! C'est très intéressant de voir les plats arriver, de découvrir les assiettes et de goûter sans connaître le contenu à l'avance.
Je m'autorise tout de même à dire que le dessert, rhubarbe-caramel-crème avocat-chocolat blanc, nous a toutes beaucoup surprises, un vrai délice !
6 plats pour 35 euros le soir / 2 ou 3 plats à midi (prix inconnu... mais sans doute plus abordable)
On quitte le resto emballées par ces belles découvertes et on remercie Pierre Sang qui avait vraiment l'air ravi que ça nous ait plu !

IMG_2233

Pierre Sang in Oberkampf
55 rue Oberkampf 75011 Paris
Métro Oberkampf ou Parmentier
Sans réservation, alors je vous conseille d'y aller dès 19h, car il y a beaucoup de monde !
http://pierresangboyer.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah j'ai justement regardé les critiques de ce resto hier soir :) et ça me tentait bien!! <br /> <br /> en revanche, les critiques du resto de Florent sont plutot mitigées...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 632
Publicité