Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Coat en balade
25 mars 2013

Yoom

Et pourquoi pas un resto Hongkongais pour changer ?

Direction la superbe rue des martyrs, pour déguster des Dim Sum (boulettes de pâte farcie) à foison ! On m'avait pas mal parlé de ce restaurant Yoom et je remercie Clémence de m'avoir permis d'y aller enfin...! 

Accompagnés d'un délicieux thé, nous avons choisi 4 paniers de Dim Sum, à la viande, à la crevette, aux légumes, tous tellement délicieux qu'on a fini par rajouter un autre panier par gourmandise.
2 derniers paniers supplémentaires de boules de riz sucrées, au sésame noir (ma grande découverte culinaire de Chinatown à New York... à lire ici http://bit.ly/16bfGCz) et au caramel/praliné... hummm j'en salive encore ! Ça nous a couté moins de 25 euros chacune.

yoom

Le décor et la vaisselle sont soignés, je me suis presque crue dans le film "In the mood for love".
Ça change des restaurants chinois traditionnels et pour cause, celui-ci est tenu par 2 français.

Malheureusement j'ai perdu mes photos... donc je ne peux pas vous faire partager mon expérience en images, mais j'en ai trouvé quelques unes qui vous donneront envie j'espère ! Il faudra donc que j'y retourne !
D'ailleurs je veux bien accompagner ceux qui veulent tester ;-)

dim sum

IMG_5117_HD

Yoom :
20 rue des Martyrs, 9ème arrondissement
réservation conseillée au 01 56 92 19 10
autre adresse :  5 rue Grégoire de Tours, 75006 Paris, 01 43 54 94 56

Un blog qui en parle avec des photos... http://bit.ly/WPowmI

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 639
Publicité