Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Coat en balade
6 février 2013

Kitchen Trotter : Box de février

La kitchen trotter de février est arrivée !!

Et encore une très belle surprise :-) Cette fois on part loin dans mon pays de coeur : Le Brésil !!!
Ah je crois que rien de pouvait me faire plus plaisir !
Ayant vécu plusieurs mois dans ce pays merveilleux, je suis ravie de retrouver des produits très typiques, même les fameux haricots noirs que j'avais fini par avoir en horreur...

La sélection est réussie, j'aurais juste apprécié un peu de farofa, ou de préparation pour cuisiner des pao de queijo.
Mais pour ça je peux toujours aller chez Coisas do Brasil www.coisasdobrasil.fr 

IMG_1605

Le contenu complet :
- Noix du Brésil (Castanha) Moriba (mes noix préférées)
- Urucum et Guarana blanc Sol Semilla (jamais entendu parler de l'Urucum... par contre le Guarana : plein d'énergie)
- Confiture de Goyave Favols (un vrai fruit qui me fait penser au Brésil, traditionnel dans les desserts)
- Haricots noirs Markal (oui, les haricots sont le quotidien des brésiliens et sont la base du plat national, la feijoada)
- Noix de coco rapée Alter Eco (pas spécialement brésilien mais très utile pour le dessert !)
- Un pilon en bois pour réussir les Caipirinha, indispensable !!!

Et les 4 recettes proposées :
- Jus énergisant au guarana
- Mini pastel de noix et fromage
- Feijoada au riz bronzé
- Gateau brésilien goyave et noix de coco

Kitchen Trotter
25€ pour une box par mois, avec les frais de port.
www.kitchentrotter.com
Plus d'explications sur cette box ici http://bit.ly/12r4eDv 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui c'est un peu cher, mais ça les vaut largement ;-) Les produits sont rares et coûtent au total plus de 25 euros.<br /> <br /> D'ailleurs, si vous vous laissez tenter, je peux vous parrainer !
A
Cette box là me plait bien. Elle a l'air sympathique...Dommage, 25€/mois, c'est quand même assez cher !
R
Oh la la les pao de queijo : ça me rappelle de beaux souvenirs!!!
C
ah le Brésil pays cher à une personne qui m'est très chère ...<br /> <br /> du coup je pourrais enfin cuisiner les haricots noirs tant apréciés et aussi faire la caipirinha<br /> <br /> et le gâteau bresilien !<br /> <br /> je me régale d'avance<br /> <br /> un bon menu pour le we prochain
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 638
Publicité