Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Coat en balade
4 février 2013

BistroY Les papilles

Vous cherchez un restaurant pour gros mangeurs ?

A condition qu'ils ne soient pas trop difficiles, j'ai la solution pour vous !

IMG_1408

Le Bistroy Les Papilles propose chaque soir un menu unique pour les épicuriens. Ce qui ne gâche rien, le bistrot vend de belles bouteilles de vin et il suffit de choisir dans les rayons de l'épicerie pour parfaire le dîner.

IMG_1395    IMG_1397

On commence par l'entrée du jour, l'assiette est joliment et bien remplie, il suffit d'y ajouter la soupe. Un parfait mélange qui ravit les papilles !

IMG_1400IMG_1401IMG_1402

On passe ensuite au plat, c'est très convivial car il est à partager entre toute la tablée.

IMG_1403

On finit sur le délicieux mélange fourme d'ambert/pruneau, et par une touche de douceur avec une pannacotta au carambar et speculoos.

IMG_1405 IMG_1406

Je dois dire que c'était limite trop donc à faire de préférence avec une grosse faim !!!
Le menu unique "retour du marché" et différent chaque jour ne plaira pas à tout le monde mais c'est un gage de fraîcheur et de qualité.

33€ le menu entrée/plat/dessert, vin à ajouter (au choix dans la cave avec un droit de bouchon de 7€).

Bistroy Les Papilles
30 rue Gay Lussac
75005 PARIS
Réservation plus que conseillée
tel : 01 43 25 20 79
www.lespapillesparis.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ha merci Catherine pour cette remémoration, ça ravive tout de suite mes papilles! je m'y suis vraiment régalée
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 632
Publicité