Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Coat en balade
1 février 2013

Soul Kitchen

De retour dans mon quartier fétiche (que j'ai quitté par amour... oui oui...), pour un déjeuner dans LE café rêvé !
J'avoue que si je devais ouvrir mon propre établissement, j'aimerais qu'il soit ainsi...

Le Soul Kitchen a ouvert dans le 18ème arrondissement il y a seulement quelques mois mais il ravit déjà la faune locale. Il se trouve dans la rue Lamarck, au dessus du métro du même nom.

IMG_1579 (800x600)

Tout y est : une déco cosy, des hôtesses charmantes, des jolis petits mots disséminés, une carte healthy qui change tous les jours (le menu est annoncé chaque matin sur leur page facebook http://www.facebook.com/soulkitchenparis), des douceurs pleines de gourmandises.
Il fait beaucoup penser aux coffee-shops anglais, berlinois ou new-yorkais que l'on peine tant à trouver à Paris.

IMG_1573 (800x600)

On s'est laissé tenté par le menu du jour : salade, couscous ou tarte "veggie power", fromage blanc et muffin géant. Tout était très bon, accompagné d'un thé et d'une limeade (limonade fraîche au citron vert).

IMG_1585 (800x600) IMG_1582 (800x600)

Les couverts, pain, eau, sucre, sel et poivre sont à disposition, ainsi que des magazines, des livres et des jeux !
De quoi passer un bon moment au déjeuner ou au goûter !

IMG_1584 (800x600) IMG_1575 (800x600)

Et n'oubliez pas le "challenge" pour gagner une madeleine (on a gagné et elle était délicieuse !).
J'aimerais tellement travailler à côté pour pouvoir profiter de leur menu différent chaque midi (entrée + plat + dessert : 11,50€ en semaine, 13,50€ le weekend)

IMG_1590 (800x600)

Soul Kitchen
33, rue Lamarck
Paris 18ème
Métro Lamarck
http://www.facebook.com/soulkitchenparis
Ouvert de 8h30 à 19h

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui il y a toujours plein de nouvelles super adresses à Montmartre !!!
M
Rah, en plus j'ai eu un doute sur ce verbe et je pensais avoir corrigé... c'est fait !
G
Il raviT ;-) (oui je sais tu vas me détester!)
H
super SUPEEEER adresse ! A montmarte, il y a beaucoup trop de supers restos pour mon petit bidou....!
C
ça me donne super envie!! belle découverte ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 638
Publicité