Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Coat en balade
28 janvier 2013

Ma Nouvelle Star c'est lui !

Une petite pause télé pour changer.

La Nouvelle Star a recommencé sur D8 (je n'arrive décidément pas à m'y faire, je cherche toujours sur M6replay...) !
ça fait un petit moment déjà, mais n'étant pas très fan des émissions "casting", je m'y suis mise récemment.

Pas vraiment de favori jusqu'à la semaine dernière où je me suis finalement découvert un point commun avec le grand Philippe.
En 2011, mon favori François était originaire de la même ville que moi, Landerneau, ça rapproche !

philippe2

Cette fois, ce sont mes études qui m'orientent vers le chanteur/guitariste puisqu'il a fait la même école de commerce que moi, BEM alias Bordeaux Ecole de Management. Pas la même promo évidemment mais je ne suis pas peu fière d'avoir un candidat dans l'annuaire des anciens diplômés ;-)

Voici d'ailleurs une petite vidéo promotionnelle pour l'école avec le fameux Philippe en guest.

https://www.youtube.com/watch?v=2z5loAgbr1s 
Philippe

En cherchant un peu, je suis également tombé sur des vidéos de son groupe Backstage Rodeo et franchement ils assurent ! J'aime vraiment beaucoup et j'espère que Philippe reviendra à eux après l'émission !

En attendant, Votez Philippe !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 638
Publicité