Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Coat en balade
22 janvier 2013

Trois Fois Vin : une box de bouteilles de vin !

Les concepts de box n'en finissent pas d'apparaître.
Après les box de produits de beauté, de nourriture ou de collants, les box de vin sont de plus en plus nombreuses !
Pour Noël, j'ai choisi d'offrir des abonnements de box à ma famille et quoi de mieux que des bouteilles livrées à la maison pour mon papa ?

J'ai donc offert le jour de Noël des petites cartes indiquant la box choisie et la durée de l'abonnement. Et pendant le mois de janvier, les box sont arrivées à bon port !

Les 2 bouteilles de l'abonnement Tastevin de Trois Fois Vin ont été livrées saines et sauves et donnent envie.

P1020705

Elles sont accompagnées d'un petit guide de dégustation, bien utile pour les novices... Des vins de vignerons à découvrir mois par mois.

P1020708     P1020709

Voici donc la sélection du mois de janvier : Vin d'Anjou "Les Bergères" (Domaine FL) et Vin du Pays d'Oc "La Tersande" (Domaine Les Homs).
J'aime bien l'idée de découvrir des vins peu connus sélectionnés par l'experte Marie-Dominique Bradford.
Le site Internet donne vraiment envie avec un beau design, dommage qu'ils ne se servent pas plus de ce design pour faire une plus belle brochure.

Si vous voulez tester, c'est le moment car les nouveaux abonnés (jusqu'au 14 février) recevront un ballotin de chocolats Jean-Paul Hévin.

J'aimerais bien tester "Le petit ballon" aussi, qui a l'air de mieux correspondre aux jeunes citadins (avec des vidéos de dégustation et d'interviews des vignerons).

logo

19,90€/ mois pour 2 bouteilles
34,90€/ mois pour 3 bouteilles
59,90€/ mois pour des vins de prestige

On trouve également sur le site une boutique en ligne et des cours de dégustation à Paris.

www.troisfoisvin.com 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est gentil ! Mon père a beaucoup apprécié en tout cas !
T
Merci pour votre bel article, qui reflète bien l'esprit qui anime Trois Fois Vin ! la découverte. Longue vie à votre blog!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 632
Publicité