Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Coat en balade
12 janvier 2013

Kitchen Trotter : Box de janvier

Ciao !
A nouveau une très belle box culinaire avec Kitchen Trotter.

En ce mois de janvier, direction l'Italie ! Au programme : pasta, carpaccio, arancinis et tiramisu !

J'avoue que ce choix de ce pays est facile mais il fait tellement plaisir et je suis cette fois sûre d'utiliser tous les produits (en décembre, la box sur la Suède était très originale mais pas évident de faire toutes les recettes...)

IMG_1498

Le contenu complet :
- Crème de balsamique à la figue Collitali (hummm!!!)
- Pâte de tomates séchées Christian Potier
- Napoli mix (origan, thym, marjolaine, romarin) Terra Madre
- Amaretti Dolcezze Du Nanni
- Risotto au safran Agricola Lodigiana
- Pâtes "trombettes" Marco Zanier
- un sac Kitchen Trotter

De beaux produits qui donnent envie !!! Il me tarde de préparer le tiramisu !

Kitchen Trotter continue sur sa belle lancée avec des produits de qualité et originaux.

Kitchen Trotter
25€ pour une box sans abonnement, avec les frais de port.
www.kitchentrotter.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je l'ai testé le tiramisu et j'avoue qu'il est excellent avec ce chocolat blanc miam<br /> <br /> et le recette avec l'agneau est succulente<br /> <br /> merci kitchen trotter<br /> <br /> ciao
C
humm ça donne envie de tout gouter :)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 638
Publicité