Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Coat en balade
22 novembre 2012

La Dandy Box d'octobre 2012

Nous, les filles, on a My Little Box (ou Jolie Box, ou encore My Glossy Box...)
J'ai l'impression que le phénomène des box n'atteint pas encore vraiment les garçons... Il existe pourtant quelques concepts pour eux et notamment la Dandy Box pour les hommes qui aspirent à la classe ultime (ou pour les lecteurs de GQ) !

J'ai commandé la Dandy Box d'octobre (livrée en novembre) pour mon homme à moi :-)

IMG_0773

Voici le contenu complet :

IMG_0780

- Une paire de lacets bleus meslacets.com
-
Un tatouage "platine" Bernard Forever (mouais...)
- Masque (boue de la mer morte) et savon à barbe Alepia
-
Huile d'olive à la truffe Trufarome de Pebeyre (l'idée est chouette mais l'odeur est assez rédhibitoire)
- Briquet BIC "croco"
- Boisson Nishamai (gros point noir, périmée depuis septembre)
- Un porte-feuille avec des cartes de visite très spéciales (pour refiler son numéro sur l'air de "Call me maybe", trop drôle !)
- Des boutons de manchette assortis aux lacets (mais pas très classe...)
- Un petit guide avec des conseils et une leçon de drague.

et au fond de la boîte, une petite surprise.

IMG_0776

Verdict : Je trouve que c'est une bonne idée cadeau à offrir de temps en temps, ya pas de raisons qu'on soit les seules à avoir des surprises tous les mois ! Monsieur était plutôt content de l'effet surprise !
Les produits sont variés et assez recherchés avec une belle présentation.
Par contre, c'est un peu cher... je ne suis pas convaincue qu'on soit vraiment gagnant (surtout si on reçoit des produits périmés...). Le tatouage et les boutons de manchette font vraiment gadget, inutilisables.
Pas complètement satisfaite donc, mais laissons-lui une chance, cette box n'existe que depuis 3 mois.


Dandy Box
24,90 euros pour une box
http://dandybox.com/ 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel commentaire sympa et quel succès Miss Coat!
C
Merci pour ce post! Ça donne trop envie. Je vois qu'il y a un homme dans votre vie. Tant pis pour moi alors ;). En tout cas il a beaucoup de chance d'etre aussi gaté celui là!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 632
Publicité