Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Coat en balade
20 novembre 2012

Fly Yoga

La nouvelle tendance Yoga du moment, c'est le Fly Yoga !
On en parle un peu partout, et pour ma part, l'essayer, c'est l'adopter !

Testé la semaine dernière grâce à un superbe cadeau d'anniversaire (Merci Clara http://claracircus.canalblog.com/ ;-) ), je dois dire que j'ai été entièrement convaincue et qu'il me tarde de prendre ma carte de cours (j'attends un peu parce que c'est pas donné donné...).

J'ai beaucoup de mal à trouver des cours de Yoga qui me conviennent, j'aime bien quand c'est un peu physique, qu'on en sort lessivé pour passer une excellente nuit et qu'on oublie tous les petits tracas de la vie quotidienne.
J'ai l'habitude d'aller au centre Sivananda http://bit.ly/TdCbTi pour ceux qui connaissent, et ça me va bien même si l'ambiance est un peu sectaire... (mais agréable tout de même, l'endroit est reposant, parfaitement adapté à la pratique du yoga).

arton3-c95e0

Le Fly Yoga permet d'allier yoga, fitness et arts du cirque.
Suspendues dans une sorte de hamac accroché au plafond, on peut réaliser plusieurs postures classiques de yoga tout en étant libérées des effets de la gravité. Une expérience très spéciale qui conserve les bases du yoga traditionnel et permet de se détendre en s'amusant.
Le cours dure 75 minutes, on se retrouve étonnamment dans plein de positions improbables et ça fait travailler le corps (mes abdos s'en souviennent encore !).

Je vous conseille d'essayer et peut être qu'on l'apprécie un peu plus quand on a déjà pratiqué du yoga.
La prof est géniale, elle donne envie de tout tenter et s'adapte aux capacités de chacun, tout en proposant de nouvelles postures pour les habituées.

Alors? Qui est prêt à tester?

Fly Yoga
6 rue Paradis, Paris 10ème
Métro Strasbourg Saint-Denis ou Gare de l'Est
www.fly-yoga.fr 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour !<br /> <br /> Si quelqu'un est intéressée, il me reste 3 cours de fly yoga valables jusqu'au 15 mars... me contacter sur lilibellule2@hotmail.com
M
ah je te préviens quand je vais prendre de nouveaux cours :-), on ne peut y aller que le lundi soir (cours en journée les autres jours...)
C
Tu m'as convaincue !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 638
Publicité