Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Coat en balade
19 septembre 2012

Tokyo Eat au Palais de Tokyo

Je l'avoue, c'est l'automne maintenant et je ne suis pas sûre que l'on cherchera encore longtemps de belles terrasses pour dîner...
Mais je vais quand même vous parler du Tokyo Eat parce que c'est tellement chouette. Et puis on pourra encore y retourner au printemps prochain !
Ce n'est pas une nouvelle adresse mais ça vaut le coup de ne pas l'oublier !

Le Tokyo Eat, c'est le restaurant du Palais de Tokyo, superbe musée d'art contemporain de Paris.
Nous avons profité d'une des dernières soirées d'été pour y retourner entre amis et profiter de l'ambiance conviviale et sélect à la fois (si, si, c'est possible !)

Les tables sont disposées sur l'esplanade du musée, avec vue sur la Tour Eiffel, et ça, ça n'a pas de prix !
Elles se remplissent petit à petit et c'est très agréable de voir la nuit tomber, et de s'émerveiller quand les bords de Seine et la Tour s'illuminent.

IMG_0202         IMG_0203

Au menu : des cocktails originaux, des plats tendance exotique, et de délicieux desserts. Les prix sont assez divers donc l'addition peut beaucoup varier... Le tout n'est pas forcément très fin dans la présentation mais le passage au palais est convaincant !
Le service est tout juste cordial et un peu rapide à mon goût, sauf pour l'addition...
Voici un échantillon de la carte :

IMG_0199IMG_0200                       

IMG_0206IMG_0204IMG_0205IMG_0207

Une adresse très sympa pour profiter du soleil dans un cadre original !

En journée, le goûter n'est pas tip top mais c'est toujours sympa pour la vue, avec en prime les skateurs qui s'amusent en bas de l'esplanade.

Je ne sais pas trop s'ils refont des services en intérieur, peut être à nouveau pendant l'hiver. Si c'est le cas, n'oubliez pas d'aller aux toilettes (en haut), vous m'en direz des nouvelles...

Tokyo Eat au Palais de Tokyo
13 avenue du Président Wilson, Paris 16ème
Métro Ièna
http://www.palaisdetokyo.com/fr/lifestyle/le-tokyo-eat 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super adresse effectivement: les plats sont d'un bon rapport qualité/prix, ce sont les desserts qui sont un peu chers, bien que tres bons!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 638
Publicité