Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Coat en balade
8 juillet 2012

Café Lalo

Vous vous demandez où manger un bon cheesecake à New York ?

LE fameux cheesecake new-yorkais n'est pas si facile à trouver...

Pour être sûr de trouver votre bonheur, direction le café Lalo, qui propose le cheesecake classique et une bonne vingtaine d'autres recettes.
Une pâtisserie réputée avec, en tout, près de 100 gâteaux en tout genre. L'occasion aussi d'une balade dans l'upper west side, où il n'y a pas grand chose à visiter mais qui vaut le détour (surtout avec une bonne excuse telle qu'une bonne pâtisserie !).

Je me suis contentée de la recette originale pour un petit goûter à Central Park et profiter du temps magnifique.
Pourtant le lieu est assez chouette, avec une jolie déco ancienne, très parisienne.
Il faudrait que je revois ce film mais c'est aussi le lieu de quelques scènes du film "Vous avez un message" avec Tom Hanks et Meg Ryan.

En tout cas, les gâteaux sont très beaux, celui que j'ai goûté était parfait, et j'y retournerais bien pour y prendre un petit brunch !

Café Lalo
http://cafelalo.com/cafe/ 
La carte des gâteaux qui fait rêver : http://bit.ly/NhMKR2 
201 West 83rd St, New York

caf__lalo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 638
Publicité