Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Coat en balade
2 juillet 2012

Rabbit Hole

Je me suis arrêté dans ma lancée sur New York, pour de vrais bons plans tout de même.
Mais je n'ai pas tout à fait fini de vous embêter avec ce voyage. Il me reste encore quelques très belles adresses à Brooklyn (et j'ai presque fini...)

Quoi de mieux pour un dimanche matin qu'un brunch dans un endroit bucolique à souhait !
L'un des gros points forts de Brooklyn est qu'il existe de nombreux restaurants et bars avec une très jolie ambiance et une terrasse et/ou une cour intérieure. Et pour ça, Manhattan ne fait pas le poids !

Nous voici au Rabbit Hole. Des pancakes à la banane et sauce à la rhubarbe, oeufs bénédict (mon péché mignon salé...) et potatoes, un régal ! Et on se croirait presque à la campagne dans ce terrier gorgé de soleil !
La déco est vraiment belle et on découvre en plus un beau message en français sur la banquette : "Pour que l'évènement le plus banal devienne une aventure, il faut et il suffit qu'on se mette à le raconter", pas mal, non?
Ensuite, on peut en profiter pour découvrir Bedford Avenue avec toutes ses boutiques branchées. Et un peu plus loin, direction prospect park pour profiter d'un beau dimanche ensoleillé avec les New-Yorkais, baseball et barbeuc au programme !

Rabbit Hole
http://rabbitholerestaurant.com/index1.html
352 Bedford Avenue, Brooklyn, New York

Rabbit_hole

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 638
Publicité