Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Coat en balade
30 mai 2012

Momofuku Noodle Bar

Hi guys !

Alors c'est avec grand plaisir que je commence à vous parler des belles découvertes culinaires que l'on a faites à New York.

J'avoue que j'avais (nous avions...) quelques craintes sur le fait de pouvoir bien manger à New York, mais effectivement il y en a vraiment pour tous les goûts !

Et ma préférence va au Momofuku Noodle Bar dans East village.
Nous sommes allé dans le restaurant d'origine qui est, paraît-il, l'adresse préférée du grand chef espagnol Ferran Adrian dans la grosse pomme !
Comme je le comprends...!

C'est un petit resto à la décoration épurée avec de grandes tables en bois et 2 comptoirs auxquels on peut s'attabler pour dîner. Le bar et les cuisines sont ouverts, derrière ces 2 comptoirs.
Nous avons eu de la chance car nous avons dîné au comptoir de la cuisine et avons pu assister à la préparation de nos plats.
C'est vraiment très sympa de voir les cuisiniers s'affairer et pouvoir observer la qualité des produits.
Au menu : des beignets, un plat de nouilles asiatiques, du saumon mariné, des pommes de terre roties aux échalottes
En dessert : glace miel-pêche et truffes fraise-citron

Tout est délicieux et lorsque l'on voit d'autres plats en cours de préparation, ça donne vraiment envie d'y revenir pour tout goûter !

Le Momofuku est une marque qui s'est étendue à d'autres restaurants et à des pâtisseries (Milk bar) dans tout New York (et aussi à Sydney et bientôt à Toronto). Tout à l'air intéressant grâce à plein de chefs très créatifs !
Toutes les adresses ici : http://www.momofuku.com/ 

Momofuku Noodle Bar
171 1st avenue, New York

Momofuku_Noodle_Bar

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 639
Publicité