Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Coat en balade
22 avril 2012

Le bistrot des compères

Un petit dîner au Bistrot des compères (choisi par une amie qui a toujours bon goût ;-)), c'est l'assurance de passer une bonne soirée !

Le resto se trouve au coeur du charmant Village Saint Paul, trop méconnu à mon goût, entre la rue Saint Antoine et la Seine.
Dans une rue où il y a peu de magasins et d'autres restos, il faut donc en avoir entendu parler pour s'y rendre.

L'endroit est cosy et bien décoré, la carte donne envie à chaque ligne et les serveurs sont très attentionnés, jeunes et sympas, on s'y sent bien dis donc !
En prime une sélection musicale que j'ai beaucoup apprécié, le patron a les mêmes goûts que moi ;-)
Au menu : une crème brûlée au chèvre (un délice), une salade aux légumes croquants et saumon poché et pour finir en beauté de merveilleux profiteroles (je fais rarement ce choix en dessert mais je n'ai pas regretté !), choux faits maison parfaits et sauce au chocolat excellente !

Et j'allais oublié l'élément qui fait toute la différence... en apéro, le rosé pamplemousse ! humm, ça rappelle les vacances et on n'en trouve que rarement à Paris !

http://www.lebistrotdescomperes.fr/
16 rue Charlemagne 75004 Paris

 bistrot_des_comperes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellente adresse!! mon copain et moi avons pris le burger (hyper bon!!) et nos amis le confit de canard (visiblement succulent aussi!)<br /> <br /> les profiteroles étaient en effet délicieuses, tout comme la crème brulée :)<br /> <br /> merci pour cette bonne adresse où l'accueil est adorable et les plats exquis (et le prix tout à fait correct)!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 638
Publicité