Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Coat en balade
16 avril 2012

Da Brasilians

Je voulais vous parler ici d'un groupe normand que j'aime beaucoup et qui gagne à être connu, j'espère vraiment les voir à l'affiche des festivals de l'été 2012.

Ils s'appellent Da Brasilians et n'ont rien de très brésilien. Le brésil est ma seconde patrie (j'y reviendrai peut être plus tard) et les gens ne me croient pas quand je dis qu'ils sont bien français...

En concert dans la salle mythique La Flèche d'Or le mois dernier, j'ai convié mon amie du Clara Circus (http://claracircus.canalblog.com/) à aller les voir, et je crois que ça lui a plu !

Alors, quand ils arrivent sur scène, on se demande bien ce que ça va donner car on peut le dire : "ils n'ont l'air de rien"... mais quand ils commencent à jouer et à chanter, c'est à tomber par terre et on les aime encore plus d'être simples et pas trop lookés, ils sont sympas quoi !
Les harmonies vocales sont parfaites (ça me fait un peu penser à Gush d'ailleurs) et ils se partagent bien les tâches, chacun leur tour : chant, guitare, synthé...

Bon, je vous laisse écouter, je crois qu'il n'y a pas mieux pour vous convaincre.


Da Brasilians - Janis


Da Brasilians - Revolution

Et j'espère vraiment qu'ils vont être très très très connus !!!

http://www.lexpress.fr/culture/musique/da-brasilians-la-musique-hippie-d-aujourd-hui_1021460.html
http://www.lesinrocks.com/musique/critique-album/da-brasilians-aussi-bien-que-midlake/ 

Leur album c'est Revolution, sorti en 2011.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je confirme que la soirée à la Flèche d'Or était très sympa et que j'ai beaucoup aimé écouter ce groupe!<br /> <br /> Miss Coat est toujours de bon conseil ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 632
Publicité