Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Coat en balade
1 avril 2012

La chambre aux oiseaux !

Ah ces balades parisiennes qui nous font découvrir des petites pépites !

En se baladant entre République, le canal saint martin, la place sainte marthe et Colonel Fabien, il y a vraiment de quoi se régaler, plein de petites boutiques et de petits restos qui seront bien agréables quand le soleil fera son retour !

Et là, que vois-je ? La chambre aux oiseaux, un petit resto-café tout cosy ! Après quelques recherches j'ai découvert qu'il est ouvert depuis seulement 3 semaines. Et j'ai voulu tout de suite le tester ! Alors samedi suivant, réservation pour un brunch avec 2 copines et je n'ai pas été déçue, les filles sont très agréables (à condition de ne pas être trop pressé, mais le brunch c'est fait pour prendre son temps, non ?), la déco est parfaite et le brunch fait maison est délicieux et complet (pour moi ce jour-là : oeuf cocotte, légumes, charcuterie, fromage, cake salé, thé, pains spéciaux + confiture et beurre, et enfin un délicieux carrot cake) pour seulement 18€, que demander de plus ?
En espèrant qu'il ne devienne pas connu et envahi trop vite...

http://lachambreauxoiseaux.tumblr.com/
48 rue Bichat, 10ème

chambre_aux_oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 638
Publicité